Gestion des réseaux sociaux
Comme expliqué, nous gérons vos réseaux sociaux de A à Z pour vous assurer une visibilité maximale, un engagement solide et une croissance continue.
Nos forfaits community management, une approche transparente et optimisée
Nous avons créé des packs prédéfinis pour le community management afin de simplifier le processus pour nos clients et de leur offrir une solution complète et adaptée à leurs besoins. Chaque pack est conçu pour répondre à des objectifs précis, que ce soit pour accroître la visibilité, renforcer l’engagement ou développer une stratégie de contenu cohérente. En proposant des formules claires et structurées, nous permettons aux entrepreneurs et petites entreprises de choisir le niveau de service qui correspond le mieux à leurs ambitions et à leur budget. Ces packs garantissent une transparence totale, une gestion optimisée et des résultats mesurables, tout en facilitant la collaboration et en maximisant l’impact de leur présence en ligne.
CLARTÉ
Les forfaits offrent une vue d’ensemble claire des services inclus, permettant aux clients de choisir facilement la formule adaptée à leurs besoins sans se perdre dans des détails complexes.
TRANSPARENCE
Les forfaits sont conçus pour garantir une tarification claire et transparente, évitant les coûts cachés et facilitant la gestion du budget pour les entrepreneurs et petites entreprises.
FLEXIBILITÉ
Chaque pack peut être personnalisé en fonction des objectifs spécifiques du client, avec des options supplémentaires pour ajuster le niveau de prestation selon les évolutions de leur stratégie.
Exemples : campagne de social ads, création de contenu...
SUIVI
Le contact est essentiel ! Nous assurons un suivi avec chacun de nos clients à travers : une réunion mensuelle pour analyser les résultats et adapter si nécessaire la stratégie mise en place. De plus, nous restons à leur disposition pour répondre à leurs questions et leur fournir des conseils personnalisés.
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?
01.
Sélection du forfait
Choisissez le forfait qui correspond le mieux à vos besoins. Chaque option est conçue pour répondre à des objectifs spécifiques, vous permettant de sélectionner celui qui s’aligne avec vos attentes.
02.
Commande du forfait
Passez à la commande en remplissant un formulaire simple avec vos informations de contact et de paiement. A ce moment-là vous créerez un profil client où vous aurez accès directement à toutes vos infos, commandes, agenda, et éventuellement évènements...
03.
Partage d'infos
A cette étape, nous vous invitons à remplir un formulaire en ligne pour faciliter le début de notre collaboration en y incluant vos informations de contact, vos préférences, et vos ressources telles que votre logo, votre charte et tout autre élément nécessaire à la création de contenu.
04.
Réunion
Une fois votre commande confirmée, nous prenons contact avec vous pour fixer une réunion de lancement avec notre équipe. Ce sera l’occasion de discuter de votre projet en détail, de définir préciser vos objectifs, d'affiner la stratégie et de répondre à toutes vos questions.
05.
Lancement
Après la réunion, c'est à nous de jouer ! Nous commencerons par établir la stratégie et le calendrier éditorial que nous vous soumettrons pour validation.
Nous travaillerons ensuite à l'exécution des posts et leur publication.